Dans l'eau

Publié dans : Dans l'eau
Vendredi 2 décembre 2011 5 02 /12 /Déc /2011 17:40

Vignettes-2010.JPGHey, sérieux... Z'avez-vu ma vignette là ?

Eh ben à part le sol, le fond, le minisapin (et la vieille prise de courant qui pend) tout est Lush !

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Super étonnée que ça ait été si rapide (commandé au Royaume-Uni pour que ça coûte moins cher) !

Du coup quand je suis rentrée toute crevée du boulot, j'ai longtemps cherché ce que c'était que cet énôôrme colis dans le couloir...

Ben ouais, moi j'suis comme ça, j'ai tellement une mauvaise mémoire que j'avais royalement oublié avoir claqué 200 boules sur Lush.uk la semaine dernière !

Du coup je suis toute guillerette ! (oui parce que bien sûr je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai commandé non plus, forcément !) et je déballe Mon Précieux avec grande frénésie...

 

Et vous avez-vu tout ce que j'ai ??? :)

M'enfin tout n'est pas pour moi, y'a un savon pour Julie (Wouhou, Julie, y'a ton Snowglobe qu'est arrrivé !! - Oui parce que Julie lit mon blog, ça y est... Mais elle ne commente jamais... La pute)

 

Alors je sais que je vais faire des jalouses (pour une fois) mais vu que ça va être le meilleur moment de mon mois, je peux me le permettre nan ?

 

Le point négatif, c'est que même blindé de Playmaïs, quelques ballistics se sont émiettées (genre celles de la boîte en fer -spéciale Noël- sont en poudre), heureusement que je n'avais pas l'intention de l'offrir celle-ci... Oui, parce que si, je vous jure, y'a quand même des trucs que j'avais l'intention d'offrir.... Pas une ballistic, pas un savon, ni le dentifrice mais bon, heu... j'suis sûre que je pourrais trouver des trucs à offrir...

 

Sur ce, j'vais me laver... Trois fois au moins...

 

Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait plaisir aujourd'hui ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Agoaye - Communauté : Intime et décalé
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 6 commentaires ?
Publié dans : Dans l'eau
Dimanche 20 novembre 2011 7 20 /11 /Nov /2011 19:47

IMG_1955.JPGBon ben comme vous l'avez p'tet deviné déjà au dernier article, en ce moment c'est pas la grande forme.

Môm est tellement angoissée de me voir déprimée qu'elle m'a même offert un sapin ! C'est comme ça dans la famille, pour compenser une parole plus blessante ou un geste maladroit, on offre un truc. Manifestement pour tenter de pallier à une dépression passagère, on se rabat donc sur les plantes.

Très bien ma foi...

 

Mais bon, on va se reprendre, on va arrêter de penser qu'on est qu'une merde qui n'avance pas dans la vie et on va s'appliquer à écrire des articles sur les choses qui égayent encore nos pauvres et moroses journées.

A savoir : LUSH !

 

Et après Snowcake et toujours dans la famille "savon de Noyelles", je vous présente à présent Ma canne en sucre.

Je viens de l'acheter, je ne le connais que depuis cette année. Il faut savoir que dans la boutique, il ne m'attirait pas spécialement. Mis à part son look de gâteau géant croisé sucre d'orge (grosse meule ronde, blanche avec une épaisse spirale rouge sur le dessus), l'odeur ne me disait trop rien, je le trouvais trop mentholé.

Mais j'ai appris à découvrir réellement Lush dans l'intimité, sous l'eau de ma douche, produit après produit. En effet, au contact de notre peau, l'odeur change souvent radicalement, et on peut faire d'agréables découvertes. Et c'est ce qui s'est passé avec celui-là.

 

Déjà il est crémeux et affublé d'une mousse plutôt fine. Ensuite il a en fait deux odeurs : celle du blanc, à dominance mentholée comme je l'avais senti d'emblée, mais aussi celle de la spirale rouge qui est nettement plus sucrée et épicée. Une fois sur la peau, ces deux odeurs se mélangent pour un ensemble des plus étonnants... Ce savon sent le lutin, si si !

 

Alors vous allez vous dire "Tain, mais ça lui réussit pas l'isolement et l'apitoiement, elle pète un plomb en nous parlant d'odeurs inconnues de créatures fantastiques", mais non !

Vous le voyez le lutin ? le petit être avec des oreilles pointues et un chapeau à ponpon ? Il n'a pas d'âge, il ne meurt jamais, il n'a pas de vie sexuelle, et il ne va jamais aux toilettes non plus, il passe ses journées à chanter des chants de Noël en emballant des cadeaux qu'il ne déballera jamais ou en fabriquant des sucres d'orges qu'il ne mangera jamais (comment ça je recommence à être morose ?)

Non mais vous l'imaginez ? avec des habits rouges et verts et blancs, et ses toutes petites mains et ses tout petits yeux malicieux et débordants d'esprit de Noël ? Qui vit en communauté soudée avec tous les autres petits lutins heureux et malicieux et débordants de vie... (pfff, ça commence à me dégoûter)

 

Eh ben imaginez maintenant ce qu'il doit sentir....

Ben voilà, vous avez l'odeur de Ma canne en sucre !

 

Il n'y a pas tant de menthe, il y a du pain d'épice de la fraise et de la cannelle, du frais et du chaud mélangé, une vraie odeur de Noël quoi !

 

 

Alors, vous aussi vous voulez sentir le gnome ?

Par Agoaye - Communauté : BLOGS, en parler ...
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 2 commentaires ?
Publié dans : Dans l'eau
Vendredi 4 novembre 2011 5 04 /11 /Nov /2011 18:43

IMG_1926.JPGJe n'aime pas les sacs à main, j'en ai un et il contient tellement toute ma vie que je pourrais largement subsister une semaine en pleine jungle avec lui !

Je n'aime pas les chaussures, juste les Puma. Alors je m'achète une paire tous les 5 ans et je la mets jusqu'à ce qu'elle prenne l'eau (et parfois même plus).

Je n'aime pas les fringues, j'en achète parce que se promener nue au milieu d'une école primaire ça ne se fait pas. Mais ces achats n'ont lieu que tous les ans (et encore, faut me traîner de force...)

"Maîîîîtressssse, t'as un trou dans ton pantalon...

- oui, je sais !"

 

En substance, tout ce qui caractérise les addictions shopping les plus communes des femmes ne prend pas avec moi... Sauf...

Les produits de toilette !

 

Il y a moins de 2 ans, aller au supermarché avec moi relevait du parcours du combattant : je disparaissais en plein milieu des courses et vous me retrouviez plantée au milieu du rayon "gel douche" avec 27 flacons dans la main droite et 12 dans la main gauche, prête à tuer quiconque oserait m'arracher de là avant que j'aie fait mon choix entre mes 147 préférés (avec notations, classements et étude des ingrédients évidemment...)

Une hystérique cosmétique !

 

Aujourd'hui, je sais qu'écologiquement, les gels douche, c'est le Mal. Alors j'ai arrêté... (oui, j'ai une volonté de cinglée...) mais Lush a été l'alternative paradisiaque.

 

Je ne vais pas vous faire l'historique de Lush (une autre fois si vous y tenez...) mais je vais vous parler de mon chouchou, mon petit préféré, Le Savon de ma Vie, j'ai nommé : Snowcake !

 

Snowcake est un savon de saison. En effet, Lush a eu l'idée de créer des "collections" de savons et de produits qui reviennent de temps en temps  pour les fêtes ou les saisons, et la saison de Snowcake vient de revenir : c'est un savon de noyelles !

 

Il est beau, il est blanc. Il est d'un crémeux irrésistible, il mousse délicatement et il vous laisse la peau douce, hydratée et parfumée...

Et justement parlons parfum ! La colle Cléopatre, celle que nous avions à l'école (nous les trentenaires), avec le trou au milieu du pot pour permettre à la spatule collée au couvercle d'être bien rangée, celle qui sentait l'amande... Eh bien voilà ce que sent Snowcake !

Cerise sur le gâteau (et c'est le cas de le dire quand on voit les savons en entier), si vous avez l'occasion d'aller en boutique et de choisir votre morceau de Snowcake, vous pourrez en prendre un avec les décors sur le dessus, et le Snowcake, il est joliment sculpté et recouvert de poudre dorée étincelante... (voir photo ci-dessus).

 

Ma douche avec Snowcake est un retour en enfance, une création de cocon moelleux... Je me sens enveloppée et réconfortée, nickel pour les soirées posées. Il parfume assez, alors je peux profiter de sa présence en glissant mon nez au pli de mon coude, et savourer le confort et la plénitude.

 

Comme mon luxe à moi c'est d'avoir le choix, j'achète tous les savons Lush... Attendez vous donc à voir d'autres articles poindre ici ou là...

 

 

Et vous, to Lush or not to Lush ?

Par Agoaye - Communauté : De la Vie
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 3 commentaires ?

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés