Publié dans : Ici ou ailleurs
Lundi 5 décembre 2011 1 05 /12 /Déc /2011 19:53

Vignettes 2020

 

Très franchement, si vous cherchez un lien entre la vignette, la musique et le titre, je vais directement interrompre votre supplice : y'en a aucun...

 

Quant à l'intérêt de cet article : c'est un peu la même chose, il ne va pas transcender votre vie.

 

 

 

Mais j'ai besoin d'un exutoire, et c'est vous qui allez prendre... Parce que là moi j'en na marre...

 

J'en na marre de faire les livrets.... griffonner des tonnes de A - AR - ECA - NA dont la plupart des parents ne vont rien avoir à foutre.

Bon, je suis un peu méchante car je viens seulement de commencer, mais m'en fous, j'en na marre quand même, c'est même pas ma classe :(

 

J'en na marre de l'hiver... Et là encore vous allez me dire que j'abuse et que c'est pas avec la magnifique arrière saison que nous avons eu que je dois me plaindre. Mais moi j'ai froid, et quand j'ai froid je me plains, c'est comme ça !

 

J'en na marre de si peu dormir... Et pourquoi ? ben pour bosser en plus, même pas pour sortir m'éclater avec tous mes amis riches et célèbres, non non non... Je rentre éreintée, je bosse encore, je mange avec une catapulte à ressort, je rebosse, je me lave et quand je m'écroule il est 23h !

 

J'en na marre d'être toute seule... Parce que j'attends personne, j'espère personne, j'aime personne, je ne regarde personne, je n'engueule personne, je ne touche personne, je ne déteste personne... Alors du coup tout ça je ne le fais qu'à moi et à force ça devient prévisible et lassant !

 

J'en na marre de ce foutu html que je n'arrive pas à organiser comme je veux. Moi je veux que mon mini lecteur soit sous la vignette avec le texte à côté, scrogneugneu (ok, je crois que là c'est bon, après 45 essais et 14 fausses manips...)

 

J'en na marre de devoir compter... Je compte les jours avant les vacances, avant les règles, avant le concert, avant la paye. Tiens, en parlant de paye, je la compte elle aussi pour savoir ce que je peux dépenser pour le reste du mois (30,65€ pour ceux que ça intéresse)...

 

J'en na marre des moustiques... Oui, des moustiques ! y'en a plein, partout (et particulièrement chez moi). Le temps d'un clip hier soir et je me suis fait dévorer ! En décembre !!!

 

Voilà... J'ai plus le temps de continuer à me plaindre, 21 embryons de livrets scolaires m'attendent moqueusement...

 

Et vous ? De quoi vous nen avez marre ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Agoaye - Communauté : De la Vie
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 3 commentaires ?
Retour à l'accueil

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés