Publié dans : Devant le PC
Mercredi 9 mai 2012 3 09 /05 /Mai /2012 12:51

Vignettes-3014.JPGBon, alors ok, normalement c'est "dalmatiens", mais z'avez vu j'y ai pensé dans la vignette (d'ailleurs c'est un dalmatien que je ne connais pas, mais je lui ai laissé me lécher le visage quand même, qui a dit "fille facile" ?).

Bon, alors ok, normalement c'est à 100 qu'on fait les concours, mais moi je n'aime pas faire comme les autres, alors 101 c'est bien aussi.

Bon, alors ok, il y a plein de gens qui me lisent sans passer par Hellocoton et qui ne vont pas comprendre le pourquoi du comment, mais tant pis, je vous aime aussi mes petits indépendants, et vous pouvez jouer aussi !

 

Parce qu'aujourd'hui, je viens toute joyeuse pour vous porter une grande nouvelle : J'organise mon premier concours pour faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous un cadeau d'exception. Parce que franchement, vous croyez quoi ? que je vais faire faire un dessin aux mômes de ma classe et que je vais vous l'envoyer ? Noooooon.... Voilà maintenant plus d'un moi que je suis à la chasse aux partenaires (non, pas que sexuels) et j'ai reçu il y a peu une proposition qui ne se refuse pas !

Tatattatatatatta (z'avez vu comme je fais durer le suspense comme une pro ?)

 

Exquiro est un site sur lequel je commande très souvent. Il s'agit d'importateurs et distributeurs de produits écologiques, objets solaires, jouets en bois et tout plein d'autres choses fabuleuses que quand on commence à cliquer sur la boutique, on arrive pas à se décider tant les produits sont attractifs (rha làlà, les windmills c'est trop sympa...) Rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé de ce site, au moment de vous donner des idées pour vos cadeaux de Noël !!

La philosophie véhiculée par Exquiro est exactement celle que je promeus : vivre en accord avec la nature, acheter responsable et essayer de se rendre enfin compte que notre intérêt n'est pas et ne sera jamais à la destruction et la consommation de masse !

Mais Exquiro est aussi le seul site internet habilité à distribuer les écosphères en ligne, et c'est exactement pour cette raison que je l'ai découvert il y a près de 4 ans... Dès que j'en ai entendu parler, j'ai voulu à tout prix acquérir l'une de ces merveilles, et comme je suis vraiment trop bonne j'en ai acheté une, mais pour offrir, en me disant que je m'en achèterai une plus tard (le "plus tard" n'est pas encore arrivé pour le moment)...

 

Qu'est-ce que c'est qu'une écosphère au juste ? Déjà c'est un objet rare, magnifique et décoratif à souhait (whaaaaa, la classe dans le salon !), ensuite il s'agit d'un bijou scientifique officiellement reconnus par -tenez-vous bien- la NASA herself (whaaaaa la NASA ça pête trooop), enfin, et concrètement, il s'agit d'une sphère contenant un écosystème complet, autonome et vivant (whaaaaaaa, un mini-monde !!) (si vous voulez en savoir plus, y'a une petite FAQ ici...)

Dans une bulle de verre à mi-chemin entre art et science, il y a de l'air, il y a de l'eau, il y a des cailloux, il y a de la gorgone, il y a des crevettes et tout ça c'est pour vous ! Ben oui mes fidèles lecteurs... vous avez bien lu...

 

C'est cet objet merveilleux qu'Exquiro m'a proposé de vous faire gagner (m'enfin on ne sait jamais, je vais p'tet tricher parce que moi je n'en ai toujours pas, son prix était un peu un obstacle ces derniers temps...)

 

Alors pour jouer c'est très simple mais il va vous falloir bosser quand même un petit peu (bah ouais, vous ne croyez pas que j'allais vous laisser gagner quelque chose de cette valeur sans vous bouger un peu les fesses nan ?) :

 

concours.jpg

 

Alors à vos méninges... J'ai hâte de vous lire :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Agoaye - Communauté : Intime et décalé
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 16 commentaires ?
Retour à l'accueil

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés