Publié dans : Au lit
Mercredi 4 avril 2012 3 04 /04 /Avr /2012 18:07

Vignettes-2669.JPGC'est indécent, inavouable et irrépressible. Mais comme je suis ici pour me livrer tout entière, je me jette à l'eau et vous l'avoue :

Oui j'ai une déviance, oui je suis obsédée et oui je voue une admiration sans bornes à un certain détail masculin : la longueur des cheveux !

 

Les hommes aux cheveux longs me rendent juste folle ! Mes hormones se réveillent d'un coup et je ne réponds plus de rien. Je ne fais plus gaffe à ce qu'il vote (et pourtant c'est une de mes premières ligne de conduite ça : "Ne pas échanger de fluide corporel avec l'ennemi"), je ne fais plus gaffe à sa tête, à la présence d'alliance ou non, à son manque de talent, à sa manière de s'habiller... Je ne fais plus gaffe à rien : sa longueur de cheveux booste toute sa désirabilité à mes yeux !

 

Alors évidemment je suis dans l'incapacité totale de pouvoir expliquer cette fascination... Surtout qu'au fil du temps je me suis rendue compte que tout le monde ne peut pas se permettre de porter les cheveux longs (mon ex Johan par exemple était vachement mieux quand il se les coupait courts) !

Mais l'évidence est là : je continue, encore et toujours, à me retourner sur ces gars dans la rue, et qu'ils aient 17 ou 71 ans (oui, 17, exactement, mais ça va hein, je fais que me retourner à cet âge-là, je touche pas, non mais ho !)

 

Je me rappelle même m'être surprise un soir de festival (un peu alcoolisée donc) à enfouir mon nez dans les cheveux (propres hein, je tiens à préciser) d'un autre festivalier juste devant moi. Il ne m'a heureusement pas grillée, mais qu'est-ce que c'était bon !

 

Quand j'essaye de retrouver les origines de ce fanatisme, je trouve des ébauches de pistes.

Mon premier concert par exemple.... C'était Renaud en 1986 (j'avais 6 ans) et musique mise à part (car j'ai été bercée avec ses disques), il faut avouer que j'étais raide dingue de ce petit blond... En en 1986, renaud il avait les cheveux un peu longs, c'était sa marque de fabrique...

Un peu plus tard, j'ai kiffé les indiens ! Et c'est pas rare que les indiens gardaient les cheveux longs, y'a qu'à voir Sitting Bull...

Alors voilà, entre les posters de Renaud et les cartes postales des plus grands chefs indiens, ma chambre commençait à vaguement ressembler à un temple de mâles dotés d'attributs plutôt longs !

 

Quand j'ai commencé (laborieusement) à sortir avec des garçons, j'avoue que là je ne faisais pas la difficile, alors j'en ai connu des cheveux courts, mais c'était le minimum autorisé... Un crâne rasé y'avait juste pas moyen !

Sérieusement... Un jour j'ai couché avec mon voisin de palier, racaille qui se rasait la tête... C'était juste horrible, j'avais l'impression de caresser un kiwi, je n'ai pensé qu'à ça, ça m'a tout coupé et je me suis enfuie juste après en priant pour qu'il ne me rappelle plus jamais (ce qu'il a fait d'ailleurs...)

 

Lorsque j'ai commencé à rencontrer des mecs sur internet, là ça a été l'orgie ! Blonds, bruns, chatains et même roux ! Mi-longs, longs et très longs ! Super lisses, ondulés, attachés et frisés !

J'ai eu des expériences très agréables, des coups de coeur de folie pour ces cheveux de tous genres...

Et puis ce qui est bien, c'est que les pakistanais qui te vendent des roses ne viennent pas te faire chier car ils croient que t'es avec une copine - pratique ! (quoique depuis 2 ou 3 ans je crois qu'ils ont pigé le truc les bougres...)

Mais alors de mon côté, qu'est-ce que je peux m'enflammer direct pour un gars aux cheveux longs (et ce même s'il a une tête de bite) c'est hallucinant !!

Alors je ne sais pas, c'est peut-être pour compenser mon allergie aux poils d'animaux alors que j'adore les bestioles (enferme-moi dans une pièce avec un chat angora et je meurs d'asthme dans l'heure)

 

Aujourd'hui, j'ai 31 ans... Et j'avoue que la chasse est donc de plus en plus difficile. Parce qu'il est évident que je prospecte dans ma tranche d'âge (je deviendrai probablement une cougar, je le sais, mais pour le moment je n'en suis pas encore là !).

Et dans ma tranche d'âge, la calvitie guette... Et vous comprendrez aisément que cette pétasse est ma meilleure ennemie...

 

Le remplaçant a les cheveux longs (miam), mon meilleur pote a les cheveux longs, mon Fatal préféré a les cheveux longs (vignette)...

Mais à part ces pauvres trois exemples, ma vie est dépourvue de tout cheveux longs et c'est super triste :(

 

Et vous, y'a un détail qui vous rend incontrôlable ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Agoaye - Communauté : Intime et décalé
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 18 commentaires ?
Retour à l'accueil

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés