Publié dans : A la maison
Vendredi 13 juillet 2012 5 13 /07 /Juil /2012 13:21

AxrhrhNCAAAAS1M.jpg Mon premier est tout plein de honte...

Rha làlà, j'ai toujours pas annoncé les résultats du concours, plus le temps passe et plus ma gène grandit quant à ce sujet précis. Mais vous savez combien c'est difficile de choisir un jury ? Faut des gens qui soient impartiaux, et puis qui ne lisent pas mon blog, mais aussi dont je me fiche qu'ils en connaissent l'existence ! Délicat tout ça !

Mais vous savez quoi ? Dimanche soir si ça se trouve c'est le bon soir :)

 

Mon second est occupé constamment (genre Bree Van de Kamp un jour de lessive).

Nettoyage de l'appart deux fois par semaine, vaisselle deux fois par heure, jardin deux jours par dizaine... Bah ouais, dans mon nouveau chez-moi je m'installe, je prends mes marques, je reçois des gens... Du coup je n'arrête plus !

Et puis je fais de la cuisine de fooooolie. Nan mais sérieux, très bientôt je vous parlerai de mes cupcakes, c'est juste une tuerie, vous verriez les photos, vous vous baveriez dessus (mais bon, j'vais pas commencer à orienter mon blog sur la cuisine hein...). Et pour le salé je fais des lasagnes (puisque j'ai un super livre, encore merci à Thalie) et je remporte beaucoup de succès culinairement parlant !

 

Mon troisième travaille sur sa vie sociale.

Et voilà qu'on aide les voisins quand ils ont un problème de fuite d'eau... Et voilà qu'on parle aux gens dans la rue pour savoir les horaires des commerces environnants... Et voilà qu'on envisage de pouvoir commencer à ramener des mâles chez soi pour p'tet un jour penser à refaire l'amour (mais c'est pas gagné, j'vous le dit... L'histoire du remplaçant m'a bien amochée)

Bref, j'essaye de ne pas parler qu'à mon rat ! Parce que c'est vrai quoi, l'école et finite, et depuis une semaine maintenant... Donc je n'ai plus tout ces petits d'hommes qui cherchent à tout prix à m'adresser la parole, c'est maintenant à moi de faire le premier pas, et c'est pas habituel chez moi !

Heureusement y'a Néo-Div qui me textotte un peu (mais un peu seulement) histoire d'avoir des conseils sur la météo, les prêts bancaires ou sur comment fonctionnent les femmes...

 

Mon quatrième a tout un tas de retard.

Meuh nan j'suis pas enceinte, quelle idée tout de suite, j'viens de vous dire que je baisais pas en plus !!

Nan mais mon retard de lecture est tout simplement hallucinant. Alors d'habitude vous savez à quel point je tente de tout rattraper, là ça ne va pas du tout être possible :(

J'ai honte aussi pour ce manquement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, ou alors vous pouvez aussi me fouetter pour mon insolence ! (ohhh oui... fouette-moi... Non, pardon, c'est le manque...)

 

 

Mon tout essaye de se faire pardonner !

Et c'est pour ça que je vous écris cet article pas très intéressant... Telle que vous me lisez, je reviens ver vous la queue entre les jambes (pas d'allusions, ou si peu...) en vous demandant pardon de mon trop long silence...

C'est long de mettre en place une nouvelle vie, mais je vous assure que vous en faites évidemment partie !

 

 

Et vous, que devenez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Agoaye - Communauté : Intime et décalé
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 10 commentaires ?
Retour à l'accueil

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés