Publié dans : A la maison
Lundi 9 avril 2012 1 09 /04 /Avr /2012 16:52

Vignettes-2705.JPGLogiquement, je suis à J-36 de la signature (et remise des clés) de l'Agoaye's appart (ça fait un peu Worlds' apart non ?).

Alors forcément, quand j'ai du courage (et quand Néo-div me culpabilise par commentaire), ben je m'applique à faire des cartons.

Et pour moi qui suis une fille organisée, faire des cartons, c'est pas le bout du monde du tout, au contraire... Ca me permet de trier (je kiffe trier), d'organiser (ohhhhh, j'adôôôre organiser), de dépoussiérer (bon ça c'est moins fun mais j'vais pas apporter mon ancienne poussière dans mon nouvel appart quand même...) et de me projeter un peu dans ma future nouvelle vie (avec des questions existentielles du genre "est-ce que je vais faire trôner ma collection de sex-toys dans le salon à la vue de tous où est-ce que je vais juste les planquer sous mon lit comme le ferait n'impote quel individu normalement constitué ?") et c'est un exercice qui me plaît, parce que mine de rien je suis très impatiente d'organiser ma future vie...

 

Mais il y a un mais (forcément, y'a toujours un mais...). Étant donné que j'ai commencé les cartons il y a plus d'un mois, je commence à en avoir pas mal qui sont tout prêts à partir. Et comme vous pouvez vous en douter, ils ne sont pas vides (ben ouais, quel intérêt sinon ?), et du coup tout ce qui est déjà en carton n'est plus à ma disposition dans ma vie de tous les jours... Et tu sais quoi ? ben je commence un chouïa à en souffrir...

 

 

Concrètement, qu'est-ce que je ne peux plus faire ?


Eh bien le pire de tout, c'est que je ne peux plus m'éclater sous la douche avec mes produits Lush étant donné que c'est le premier carton que j'ai fermé.

Ben ouais, j'ai aussi des tonnes de gel douche de merde à finir, alors je me suis dit naïvement que j'allais ranger toutes mes super lusheries et que ce ne serait pas grave et que comme ça je pourrais finir tranquilou les autres trucs.

Sauf que ça me manque mais d'une force... Limite je rechigne à me laver, vous imaginez ça ?

Mes cheveux ont l'air d'un vieux pigeon mort et je commence à avoir plein de boutons partout à cause du gel douche bourjois... Ca va pas faciliter ma vie sociale ça !

Bon, je vais vous confier un secret, dans mon colis de swap y'a un produit Lush (un de mes préférés en plus....hhhhiiiiiiiii), mais j'hésite à m'en servir, je risque carrément de le bouffer tellement j'suis en manque (et oui, l'article sur le swap est à venir très très bientôt, promis :))

 

Je ne peux plus lire ! Tous mes livres sont triés, classés, emballés... C'était le plus gros du boulot de ma mise en carton, alors je m'y suis attelée tôt histoire de m'encourager pour la suite.

Mais laisse tomber la tristesse que je ressens à ne plus voir quotidiennement mes petits trésors sous mon nez qui me narguent avec leurs pages parfumées et leurs couvertures colorées "Viens me lire... 435 pages, t'es même pas cap... Et moi j'suis des poèmes, ça va te changer..."

Rha, forcément c'est maintenant que je ne peux plus que je me languis de mes Barjavels, de mes Ravalecs, de mes Brechts... Même la biographie de Mylène elle me manque, c'est dire !

 

Je ne peux plus interagir en société...

Hier au repas dominical on m'a demandé de montrer mes fameux livres de stéréoscopes : "Ah ben non, j'suis désolée, ils sont en cartons... Mais si vous voulez il me reste une carte postale déchirée dans un coin..." J'ai été bien triste de voir la mine déçue de Môm...

Le vendredi à l'école, avec la dirlo et le Remplaçant on cherche des nouveaux jeux, parce qu'on en a marre de toujours faire les mêmes Times Up (et parce l'autre jeu c'est un truc de lettres où il faut trouver les mots et qu'ils ont essayé de m'y faire jouer. Quand ils ont compris que quand il s'agissait de jeu de lettres je me transformais en mauvaise joueuse insultante et suicidaire, ils l'ont vite rangé) et moi j'en ai plein des super jeux de fou... Mais en cartons :( Tant pis, on va finir par jouer à chat-bite (ohhhh mais c'est une formidable idée en fait !!)

Et tout pareil pour le reste... "Oh, toi aussi ça t'intéresse ? eh bah viens chez moi pour que je te montre ma collection Claude Franç... ah ben non, elle est rangée."

 

Je ne peux plus mettre de gants. Non non, pas au sens figuré...

Bon, en même temps logiquement nous sommes en mars et je n'ai plus besoin de gants. c'est en tous cas ce que je me suis dit lorsque je me suis servie de ces bidules pour combler les interstices à l'intérieur même des cartons.

Mais imaginez que je gagne une croisière sur la Compagnie du Ponant sur un bateau de luxe (et écolo) au Groënland, ben j'aurai pas l'air d'une conne sur le pont du bateau en prenant les ours blancs en photo avec des gants mapa ! Et puis je chopperai probablement la mort, et comme mes foulards sont eux aussi en plein boulot de calage, ben je mourrai d'une angine et çe sera bien triste...

 

J'peux plus jouer aux sims.... Rhahhhhahahhahah mais quelle horreur !!! J'ai mal organisé mon truc sur ce coup là. Mes DVD d'installation sont rangés, et j'ai changé d'ordinateur (oui, je suis une fille exemplaire car j'ai inversé les PC à la maison afin que Môm puisse profiter du tout neuf et que je puisse embarquer le vieux avec moi. En même temps le vieux a des performances que Môm n'utiliserait pas, même en prenant des cours...) mais j'ai pas pensé que sur le vieux, il n'y avait plus aucun jeu du tout :(

Alors franchement, sur ce coup là je me demande quand même si je ne vais pas rouvrir deux trois cartons pendant les vacances...

 

J'peux plus ramener à la maison. Et je parle d'Hôm évidemment... Et ce pour plusieurs raisons. déjà je vis au milieu des cartons, et à moins que le gus ait soudain très envie de se construire un fort et que nous jouions au cow boys et aux indiens (oh oui, ligote moi...), ça n'est pas très fun de recevoir dans ce genre d'ambiance...

Ensuite (et figurez-vous que je viens de m'en apercevoir seulement maintenant !) j'ai rangé toutes mes capotes !! Oui oui, vous avez bien lu...

Alors je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand je me suis mis à emballer mon stock de trucs de cul mais je devais être sacrément désespérée pour y inclure toutes les capotes quand même ! Je me disais quoi sérieux : abstinence encore pour deux mois ??? Mais j'suis folle ?

Donc bon, pour le moment c'est pas trop grave parce que c'est pas comme si j'avais un super plan en préparation, et puis en plus j'ai toujours mes planques de capotes de secours (dans mon portefeuille, dans ma trousse de médocs de sac à main, dans ma pochette de pansements de sac à main, dans ma trousse de string de sac à main, dans mon nécessaire pour la nuit dans la voiture, dans la pochette de tampons de secours, dans la boîte d'ampoule de phares, etc...) mais quand même !

 

 

Et vous, comment vous faites vos cartons  ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Agoaye - Communauté : Intime et décalé
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 9 commentaires ?
Retour à l'accueil

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés