Publié dans : Au lit
Mercredi 18 avril 2012 3 18 /04 /Avr /2012 11:54

Vignettes-2804.JPGEt voici, messieurs et mesdames (m'enfin surtout "mesdames" pour le coup), ladies and gentlemens (finally especially ladies for now), damen und herren (schliesslich vor allem stampfen)...

 

... La photo des mains de Néo-Div !!!!

 

Whouwhouwhowuhou !

 

Alors certains d'entre vous me demanderont : "mais pourquoi les mains ?" et même moi je me la suis posée cette question lorsque je me suis rendue compte qu'une grande majorité des femmes à qui j'avais demandé ce qu'elles regardent en premier chez un homme m'ont répondu ça ! Perso je n'y aurait jamais pensé.

Bon, à la réflexion, c'est plutôt pas mal que ce soient les mains qui sont arrivées en premier dans mon sondage, parce que j'imagine à peine l'embarras si la réponse "le cul" était arrivé en tête de classement :

"Euh, néo-div, veux-tu baisser un peu plus ton pantalon, je le vois encore sur la photo... Mets-toi un peu de profil... Non, euh, plus dans l'autre sens, là j'vois tout... Voilà, attention, souris... Ah, non les enfants, vous descendez en récré là, vous voyez pas qu'on travaille ?"

Tsss, déjà que la séance-photo des mains a été laborieuse (on s'y est repris à trois fois pour trouver un cliché qui plaisait à Môssieur)...

 

 


La question donc était : Que regardez-vous en premier chez un homme ? (ou "que regardez-vous en premier chez une femme ?" mais comme j'ai qu'un seul homme qui m'a répondu -néo-div pour ne pas le citer-, il sera exclu de l'étude -et il a répondu visage-seins-cul, pour ne pas citer sa réponse non plus-)

Eh bien sur 11 réponses (wow, 93 abonnées HC et 11 réponses... quelle mobilisation !!) 5 ont répondu les mains en premier et plus important ! Presque la moitié !

 

 

D'après vous, il faut que l'Hôm ait des mains "longues, fines mais fortes", des doigts et ongles propres et pour certaines même, de beaux bras qui vont avec...

Et alors là je me demande pourquoi je suis si différentes de mes congénères !

Moi j'suis sortie avec un garagiste avec des grosses mains et des doigts trapus et aux cuticules imprégnées de cambouis... Ça ne me dérangeait pas...

J'suis sortie avec un sale gamin (m'enfin version adulte quand même), aux cheveux ébouriffés, avec une gueule de repris de justice et des doigts tout abîmés, limite bouffés et des ongles quasi inexistants... Ça ne me dérangeait pas...

Et puis les mains c'est vraiment quelque chose dont je me moque vraiment éperdument... Je ne saurai même pas vous décrire celles du remplaçant, c'est dire ! Moi à la limite ce qu'il me faut, c'est quelles soient relativement douces pour ne pas me faire l'effet d'un papier de verre à chaque fois que le gaillard m'effleure, mais c'est tout !

 

En seconde position, vous avez répondu les yeux !

Et là, ok, je comprends et vous rejoins...  "la façon de te regarder du mec, y a pas, y en a tu les suivrais jusqu'au bout du monde juste pour ça" nous confie Gaëlle.

Ouais, c'est clair. Et c'est pour 4 d'entre vous dans le top 3. Ma directrice m'a même avoué (du haut de ses 58 ans et des poussières) avoir vécu des aventures avec toutes sortes de gars différents, de pays et de races différentes, mais n'être jamais tombée amoureuse d'aucun asiatique, justement à cause des yeux qu'elle ne trouvent pas assez expressifs.

Ouais, c'est vrai que moi non plus j'ai jamais accroché d'asiat's... Je suis de celles-là, qui aiment un beau regard, profond et expressif.

J'ai d'ailleurs un gros faible pour les yeux foncés (mais j'me suis quand même majoritairement tapée des hommes aux yeux bleus, c'est triste la vie !).

 

Ensuite dans votre classement arrivent tout plein de petits détails qu'on peut retrouver en regardant le visage de votre futur-potentiel... Une barbe de trois jours (mais pas plus hein), un joli sourire, une expression générale vous feront fondre comme glace au soleil.

Bon, après y'en a qui font le tour et qui regardent la forme du crâne... Hum, j'ai beau avoir regardé néo-div sous toutes les coutures, je ne lui ai rien trouvé de sexy ou non dans sa forme de crâne moi !

Mais chacune va avoir ses petites préférences, les petits détails qui ont leur importance...

Tenez par exemple, moi il fut un temps où j'avais découvert un petit truc qui me faisait automatiquement kiffer (oui parce que je vous jure que je me suis souvent posé la question de qu'est-ce qui m'attirait chez tel ou tel mec étant donné que j'étais manifestement la seule fille du quartier à craquer sur eux).

J'appelais ça : "LES joues", et je disais : "uhhhh, mais Anthony j'le kiffe parce qu'il a LES joues..." et mes copines me prenaient pour une folle furieuse parce que l'Anthony en question il était presque moins beau qu'un bernard l'hermitte croisé boxer français voyez...

Mais en fait il avait un petit peu la joue tombante (à la Edouard balladur mais en beaucoup moins pire) et ça ne se voyait que lorsqu'on le regardait d'un certain angle de profil... Subtil !

Je crois que le truc de craquer pour ceux qui ont LES joues m'est passé, aujourd'hui une petite fossette me va très très bien !

 

A la place suivante arrivent ex-aequo la stature, la carrure et le cul...

Alors on va garder le meilleur pour la fin et on va parler stature en premier :)

Nombreuses vous êtes mesdemoiselles à n'orienter vos regards de prédatrice vers des hommes plus grands que vous ou de la même taille (mais juste en période de disette pour cette dernière catégorie)... Les petits n'ont manifestement pas la vie facile...

Avoir une belle carrure, un peu viril, un peu baraqué, avec un peu de muscle va aider également le mâle à se trouver une compagne...

Je comprends tout ça, mon ancienne meilleure copine m'expliquait que la pire chose qu'elle pourrait ressentir c'est de se trouver plus forte (physiquement parlant évidemment, parce que que psychologiquement on est toujours plus fortes...) que son hôm, et que si les rôles étaient inversés, elle se retrouverait dans une situation certes inconfortable mais aussi sexuellement inadaptée : pas top donc !

Perso : je m'en fous.. Petit ou grand, musclé ou pas... je suis sortie avec de véritables crevettes comme avec des gogo-danceurs (biceps plus gros que ma cuisse, ça donne à réfléchir), avec des petits et avec des très grands (pas pratique non plus de dépasser du lit)...

La seule chose qui me rebute vraiment vraiment c'est le surpoids... Mais ça je sais d'où ça vient, j'ai un Oedipe mal réglé quelque part dans ce coin là (le géniteur était obèse, ils nous l'ont d'ailleurs gentiment fait remarquer pour s'excuser du retard de la crémation... m'enfin bref).

 

Et donc enfin vous regardez le cul ! Oui oui oui mesdames, quelques une d'entre vous m'ont avoué jeter un petit coup d'oeil au postérieur de ces messieurs...

Lorsque je suis arrivée à l'école et que j'ai avoué à mes collègues ne m'entendre qu'avec un seul membre de mon équipe (néo-div donc, mais suivez un peu), elles m'ont demandé de qui je parlais. Comme je ne connaissais pas son nom, elle ont voulu m'aider en me demandant : "celui qui a un beau cul ?" et je me suis retrouvée con... "Franchement ? je ne sais pas !"

Eh ouais, je ne regarde pas le cul moi... ou alors faut vraiment que je sois en période de chasse intense. C'est comme pour les mains pour moi, je n'arrive pas à qualifier de beau ou de pas beau, c'est trop quelque chose dont je ne me rends pas compte !

Déjà pour le mien je galère pour savoir s'il est beau ou pas (gros ça oui, je sais, mais beau c'est une autre histoire) alors pour celui des autres vous imaginez ??

 

 

Pour le dernier petit point (petit mais pas des moindres) vous avez pour la plupart mis l'accent sur l'hygiène du garçon...

Manifestement le style crado/grunge ne vous plaît pas forcément, les odeurs vous rebutent passablement et le laisser-aller ne vous inspire pas des masses.

Il est évident que je suis plutôt d'accord avec votre point de vue, mais souvent la sueur de l'hôm ne sera pas une barrière à d'éventuelles étreintes (genre Yves après un concert, il pourrait se rouler dans la merde que s'il me disait oui j'lui dirai pas non...) j'ai pas forcément envie de baiser avec un petit marseillais à l'amande douce tout le temps non plus !


 

C'était mon 100ème article mesdames et messieurs, ladies and gentlemens, damen und herren... Merci d'avoir répondu à mon sondage, merci de me lire et de me soutenir, merci d'être ce que vous êtes, merci de penser à moi si vous avez un copain célibataire et chevelu (même petit), merci pour vos commentaires et votre fidélité...

 

J'vous kiffe !

 

 

Et sinon, vous les trouvez comment ses mains à Néo-div ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Agoaye - Communauté : Intime et décalé
Vous voulez commenter ? - Vous voulez fouiner dans les 15 commentaires ?
Retour à l'accueil

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés