• Elle fait quoi cette garce ? (20/10/2011 publié dans : Sur le net )
    Avouez que c'est ça que vous vous êtes demandés si vous êtes passés par mon blog aujourd'hui (ou hier soir tard)... Vous avez vu ce blog précédemment si clean, si immaculé, si clair, se ...
  • De l'importance de la schizophrénie. (19/10/2011 publié dans : Sur le net )
    Moi, j'suis une fille bien. J'ai des valeurs et une manière de fonctionner qui convient à la plupart de mes interactions sociales. Je suis extrêmement fière de l'éducation que m'a transmise Mom, ...
  • Futurs geeks ! (18/10/2011 publié dans : Au travail )
    Ce soir, je suis de plutôt bonne humeur, et ce malgré ma santé de moineau mort qui persiste à ne toujours pas s'améliorer... Non, non, je suis de bonne humeur parce que demain c'est mercredi (et ...
  • Moi j'veux pas d'empreinte ! (17/10/2011 publié dans : Sur le net )
    Moi, je suis comme Renaud, "je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux des baleines des enfants de la terre et de l'eau" (mais avec des -e, parce que j'suis une fille... - Bah oui, tu t'étais ...
  • Les vrais moments de solitude. (16/10/2011 publié dans : Ici ou ailleurs )
    Bon, c'est pas parce que je suis malade et clouée au lit tous les week-ends que je dois sombrer dans la morosité... Du coup, j'ai décidé d'essayer de me souvenir de tous ces petits moments où ...
  • Mélancholia (15/10/2011 publié dans : A la maison )
    On ne peut pas nier le fait que j'ai de la chance... J'ai une mère qui m'aime et qui m'épaule, des amis formidables, beaux et cultivés, un boulot dans lequel je m'épanouis, un toit au dessus de la ...
  • Fourbi du vendredi #1 (15/10/2011 publié dans : Ici ou ailleurs )
    Ouais, j'ai décidé de ne pas trop structurer cet article... C'est ce que je trouve cool ou pas cool, c'est du vrac, du fourbi, c'est vendredi... (bon, c'est vrai que pour les puristes, là on est ...
  • Le premier rendez-vous (13/10/2011 publié dans : Au lit )
    C'est en rédigeant mon dernier commentaire que m'est venue cette idée d'article... Que se passe-t-il généralement lors d'un premier rendez-vous ? Pour eux, je ne sais pas... Mais pour moi, à ...
  • René et moi... (12/10/2011 publié dans : A la maison )
    J'aurais pu commencer mon histoire avec René bien plus tôt. Si l'un de mes professeurs avait inscrit Ravage sur la liste des lectures obligatoires plutôt que sur celles des lectures facultatives. ...
  • Copeau mon amour ! (11/10/2011 publié dans : En vacances )
    J'ai toujours entretenu un rapport très privilégié avec mes toilettes. Mon siège presque perso, l'idéal défouloir... Toutefois je suis plutôt libérée au niveau sanitaires, du coup, et à la ...
  • Futurs producteurs télé ! (10/10/2011 publié dans : Au travail )
    Aujourd'hui était un jour un peu compliqué pour moi, alors quand j'ai appris être envoyée en remplacement dans une classe de CM2, j'étais contente, car j'apprécie particulièrement pouvoir ...
  • Fatals Picards... Un nouveau genre ? (09/10/2011 publié dans : Avec les stars )
    2007 Mom m'annonce : "Tiens, le groupe qui défend la france à l'eurovision c'est "les Fatals Picards", tu connais ?" Ouais, je connais, vaguement, de nom, comme ça, vite fait. Mais sans savoir ...
  • Et puis m**** à moi la blogosphère ! (09/10/2011 publié dans : A la maison )
    Au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas résisté... Premier ordinateur à 15 ans... Amstrad CPC 6128... Ohhhh les merveilleux jeux textuels qui, comme dirait Sheldon : "fonctionnent avec la ...

Mais qui est-elle ?

  • Blog agoaye
  • : Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés